Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Tribu du Marais

Les euthanasies vont commencer, merci les irresponsables!

4 Juillet 2016 , Rédigé par urgences-animales-pays-de-retz-44 Publié dans #chat trouvé 2016

AUCUNE DIFFUSION SANS MON AUTORISATION, MERCI.

Voici mon humeur du moment, je pense que c'est assez représentatif pour beaucoup de personnes qui se décarcassent afin d'essayer de sauver les animaux des irresponsables (je ne parle pas des accidents de la vie) :
Si certaines associations poussent leurs murs pour éviter les euthanasies en fourrières, il y a toujours plus de pétasses et de connards qui larguent leurs animaux n'importe où.
Et après on accuse les maires et les fourrières de faire tuer les animaux!!!!!
 

INUTILE DE ME HARCELER, JE NE SUIS PAS MAIRE, NI POLICE MUNICIPALE, NI FOURRIÈRE -

ALLEZ RÉGLER VOS PROBLÈMES AVEC LES PERSONNES CONCERNÉES -

C'EST TOUJOURS PLUS FACILE DE VOIR CE QUE J'ESSAIE DE FAIRE (SAUVER LES ANIMAUX) PLUTÔT QUE DE VOIR CE QUE NOUS AVONS DÉJÀ TOUTES ET TOUS FAIT, CEUX QUI ONT COMPRIS QU'ON PEUT AVANCER ENSEMBLE POUR SAUVER LES ANIMAUX, MAIS PAS CELLES QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR DÉVERSER LEUR FIEL.

Les euthanasies vont commencer, merci les irresponsables!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article